Sev a écrit:Que des postes intéressants.
Et oui déjà deux ans.
Où es tu maintenant? Que deviens tu?...

Quelqu'un a des nouvelles?
- Une présentation de l'économie sociale familiale et des formations (BTS ESF et DCESF)
- Des débats sur notre métier
- Des conseils pour préparer vos examens
- Des conseils pour la formation, la recherche d'emploi, les pratiques professionnelles ainsi qu'une rubrique CV
- Une section détente "le Café du forum"
Bonne visite !
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Lun 7 Mar 2011 - 9:58
Nos membres ont posté un total de 52914 messages dans 2935 sujets
Nous avons 495 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ylilou
Sev a écrit:Que des postes intéressants.
Et oui déjà deux ans.
Ahah!! je t'offre un récit concernant l'OFII ça ne suffit pas?!! D'ailleurs la suite viendra plus tard car je fatigue, j'ai écrit un roman!!!arkanastyle a écrit:ca dépend tu me soudoie de combien![]()
Au_Soleil a écrit:
Effectivement ce que tu décris c'est particulier Sarah. Je pense que finalement tu n'as aucun regret à avoir.
Le poste au CADA c'est pas à Martigues, j'avais vu l'annonce sur Pôle Emploi ?
tu en racontes de belles aussi!! Ce milieu a parfois de quoi nous dégouter... Heureusement que l'on adore notre travail auprès des gens car ce n'est généralement pas sur l'institution que l'on peut s'appuyer...arkanastyle a écrit:bah dis donc !!! je pensais avoir tout vu entre mon passage en CAUDA/plateforme à l'AFTAM (avec des directives pas tres legales de la part de la pref... une maltraitance institutionnelle... pas de stylos pour écrire... des chiottes a partager avec les DA qui se trouvent ds la cuisine...) et avec mon passage en CCAS (pistons et magouilles sur les dossiers que je devais suivre et ce que je ne devais pas, menaces de virer si j'execute pas les ordres, aucun secret pro, du chiffre d'expulsions locatives a faire que je devais accepter lors de mes réunions a la pref...)
snawak a écrit:poppy07 a écrit:non moi j'ai pas déserté mais j'avoue j'suis pas super active sur le fofo...
pas de changement pour moi toujours à l'épicerie sociale mais de plus en plus envie de changement mais dur d'envisager de quitter un cdi ...
Comment tu vas?!! C'est sérieux quand tu dis que tu voudrais changer de poste? Tu as déjà chercher à postuler ailleurs?
C'est vrai que ça doit être très dur de quitter un CDI mais si jamais c'est pour un autre CDI... alors ce sera plus facile... Et depuis le tps où tu travailles à l'épicerie, tu as dû te créer un sacré réseau!! Peut être que tu peux te renseigner discrètement auprès de partenaires pour connaitre d'éventuels recrutements...
arkanastyle a écrit:avec une VAE de 2 des 4 DC, on a le diplome!
donc facilement faisable.
mais bon, sincerement, je ne crois pas que ca soit si utile que ca... c'est l'experien qui fait la difference !
» Nouvelle 1ère année
» Bonjour à toutes et à tous
» Je suis nouvelle et je suis perdue
» Réorientation professionnelle
» Présentation unique
» BTS par le CNED
» Présentation
» Présentation
» nouvelle complètement perdue !
» Presentation
» BTS en 1an
» Salutations!
» Clemence nouvelle en 3eme année
» Deuxième année, déjà ?
» Bonjour à tous!
» Charlotte, nouvelle 3ème année
» Une page Facebook pour refaire vivre le forum (et optimiser son référencement )
» Une revenante professionnelle
» Que faire après le BTS ?
» Morgane, nouvelle 3ème année
» Amélie future 3ème année
» Nouvelle 3ème année
» Questions d'entrées BTS ESF en 1 an
» Marine nouvelle 1ère année
» En avant pour la 2ème année !
» Recherche témoignage VAE
» Réorientation, je me pose beaucoup de question
» Besoin de votre aide
» Diplômé(e)s en 2013 : où en êtes-vous ?