Forum pour les étudiants et les professionnels en Economie Sociale Familiale (ESF)

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bienvenue sur ce forum

Vous trouverez ici :

- Une présentation de l'économie sociale familiale et des formations (BTS ESF et DCESF)

- Des débats sur notre métier

- Des conseils pour préparer vos examens

- Des conseils pour la formation, la recherche d'emploi, les pratiques professionnelles ainsi qu'une rubrique CV

- Une section détente "le Café du forum"


Bonne visite !

Derniers sujets

» Nouvelle troisième année !
Ven 16 Oct 2015 - 5:24 par manonmanon

» Nouvelle 1ère année
Mar 13 Oct 2015 - 15:37 par dras1

» Bonjour à toutes et à tous
Lun 5 Oct 2015 - 4:02 par Aveline

» Je suis nouvelle et je suis perdue
Mer 30 Sep 2015 - 14:05 par gophil

» Réorientation professionnelle
Jeu 24 Sep 2015 - 12:01 par cenabou

» Présentation unique
Mer 23 Sep 2015 - 11:18 par morgane-p

» BTS par le CNED
Jeu 17 Sep 2015 - 13:51 par Blan

» Présentation
Mer 16 Sep 2015 - 9:51 par alexia70110

» Présentation
Mer 9 Sep 2015 - 10:33 par juju17

» nouvelle complètement perdue !
Mar 8 Sep 2015 - 1:15 par mamandadam

» Presentation
Lun 7 Sep 2015 - 6:39 par louise dc

» BTS en 1an
Ven 4 Sep 2015 - 3:01 par Invité

» Salutations!
Jeu 3 Sep 2015 - 9:58 par Oxymedel

» Clemence nouvelle en 3eme année
Mar 1 Sep 2015 - 10:14 par ClemenceIforis

» Deuxième année, déjà ?
Sam 29 Aoû 2015 - 10:10 par Girlyrusse

» Bonjour à tous!
Jeu 27 Aoû 2015 - 11:12 par chalyonnimes

» Charlotte, nouvelle 3ème année
Mer 26 Aoû 2015 - 12:27 par Chaa59

» Une page Facebook pour refaire vivre le forum (et optimiser son référencement )
Mar 25 Aoû 2015 - 9:52 par anais36

» Une revenante professionnelle
Mar 25 Aoû 2015 - 8:31 par lilouguilou

» Que faire après le BTS ?
Lun 24 Aoû 2015 - 13:52 par alobzina

» Morgane, nouvelle 3ème année
Lun 24 Aoû 2015 - 5:55 par Ethel26

» Amélie future 3ème année
Jeu 20 Aoû 2015 - 7:39 par Coudreuse

» Nouvelle 3ème année
Mar 18 Aoû 2015 - 21:52 par Natty56

» Questions d'entrées BTS ESF en 1 an
Dim 16 Aoû 2015 - 1:34 par Michèle

» Marine nouvelle 1ère année
Ven 7 Aoû 2015 - 15:10 par Marine Lebarbier

» En avant pour la 2ème année !
Mer 5 Aoû 2015 - 2:36 par pauline fort

» Recherche témoignage VAE
Mer 15 Avr 2015 - 6:58 par tulipe18000

» Réorientation, je me pose beaucoup de question
Sam 13 Déc 2014 - 3:48 par Natty56

» Besoin de votre aide
Mer 19 Nov 2014 - 3:46 par emeline87

» Diplômé(e)s en 2013 : où en êtes-vous ?
Jeu 23 Oct 2014 - 4:37 par Nora

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 109 le Lun 7 Mar 2011 - 9:58

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 52914 messages dans 2935 sujets

Nous avons 472 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Perrine.louvet


Enregistrement - Règlement

Pour pouvoir continuer, vous devez être d'accord avec ceci:

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
 
Bonjour à tous et toutes,

Nous sommes devenus très vigilants quant aux nouvelles inscriptions faites sur le forum. Dorénavant, nous allons vérifier chaque nouvel inscrit. Il sera impératif de remplir correctement les cases du profil: année d'étude, emploi (noter étudiant si vous ne travaillez pas), et ville. Si nous avons des doutes sur un compte, vous recevrez un email afin de vérifier vos données.

De plus, la présentation est devenue obligatoire pour accéder aux autres parties du forum. Après avoir rédigé votre premier message, merci de venir adhérer au groupe de l'année d'étude (ou groupe TESF ou CESF pour les professionnels) afin de voir apparaître votre pseudo en couleur (cela permet de valider votre participation au forum). Nous serons particulièrement vigilants aux pseudos multiples (votre premier message permet de voir votre adresse IP et donc de savoir si vous avez créée plusieurs pseudos) et nous effacerons aussitôt votre compte. Vous pourrez néanmoins recréer un nouveau compte, mais avec un seul pseudo. En cas de doute, votre messagerie privée sera désactivée.

 

Enfin, les membres ne s'étant plus connectés depuis plus de 3 mois verront leur compte effacé passé ce délai. Merci de votre compréhension.


Nous souhaitons à présent éviter tout débordement, et redoublons de vigilance afin de vous offrir un forum de qualité.

Merci de votre compréhension.

L'équipe des modératrices
 

A lire avant de vous inscrire: ce règlement est à lire et à respecter en cas d'inscription. Ce forum est destiné aux étudiants et professionnels de l'économie sociale et familiale, pour apporter une aide, des conseils ou toute information susceptible de vous intéresser. Merci de respecter les membres.
 
Article 1:
Suite à l'enregistrement d'utilisateurs indésirables, un mail sera envoyé aux modératrices afin de valider votre inscription. Merci de tenir compte des délais pour procéder à la validation des comptes.
 
Article 2:
Dès l'ouverture de votre compte, merci de venir vous présenter également dans la rubrique prévue à cet effet. Si vous n'avez posté aucun message au-delà de 15 jours, votre compte sera supprimé. Il sera alors nécessaire d'en créer un nouveau.
 
Article 3:
Le langage SMS est à éviter, vous pouvez éventuellement utiliser quelques abréviations mais sans en abuser.
 
Article 4:
La gestion du forum est complètement bénévole, merci de votre compréhension à l'égard de l'équipe qui a aussi une vie (sociale et professionnelle) et ne peut être disponible 24h/24. Nous nous efforçons de mettre à jour les informations régulièrement mais n'hésitez pas à nous avertir de toute erreur ou de tout manquement à la Charte du forum par message privé (mp). Tout propos diffamatoire à l'égard d'une personne physique ou morale provoquera votre exclusion du forum, et en cas, de récidive, cela sera définitif. Cela en est de même pour ce qui est de la revente de cours, de fiches ou corrigés, y compris par messages privés. Merci de votre compréhension.
 
Bonne lecture et bonne chance pour l'examen!
 
Estelle
 
 
 
REGLEMENT INTERIEUR




1. Tu aimeras ce forum comme ce forum t'aimera. Si jamais, problème il y a, prévenir l'administratrice en mp tu feras.

2. Dès validation de ton inscription, te présenter tu feras, afin d'éviter tout effacement de compte, du fait de ton inactivité. Et de temps en temps, sur le forum tu passeras, et un petit message tu laisseras, à l'administratrice et aux membres du forum, très plaisir tu feras.

3. Libre de tout engagement tu seras. Si d'interrompre cette folle aventure tu décides, en aucun cas, on ne t'en voudra. Libre de s'exprimer et de décider à chaque être appartient.

4. Même si libre est le mot roi de cette catégorie, un échange entre chaque membre il y a; hors de question qu'une seule personne tout le travail fasse, chaque membre apporter sa contribution doit.

5. En aucun cas, ce forum simplement une aide aux devoirs du CNED sera. Dès la rentrée prochaine, nouvelle formule il y aura. Pour une mauvaise image du CNED et de l'ESF éviter il faudra.

6. De vendre ses cours ou proposer des fiches de résumés contre une contribution financière interdit ce sera.

7. A tout prix, le langage style SMS tu éviteras.

8. Pour non respect du règlement, ton message supprimé sera. Libre à toi de demander des explications à l'équipe des modératrices.

9. Tout dérapage et propos agressifs bannis du forum seront. Pour tout litige, les modératrices contacter en mp tu feras. Diplomatie et échanges font avancer chacun, dans le respect et la courtoisie.

10. Que la force soit avec toi et pour ton examen, bonne chance je te souhaite.
J'accepte le règlement Je n'accepte pas le règlement
La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 1:58